Un monde en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre peuplé d'hybrides mené en esclavage par les humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fermé les balises BBcode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oda Ito

Oda Ito


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Âge (RPG) : 35
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 35
Race: Humain
Relations:

Fermé les balises BBcode Empty
MessageSujet: Fermé les balises BBcode   Fermé les balises BBcode Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:52

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de fermé les balises BBcode. Quand nous écrivons, il y a bel et bien un bouton à cet effet, mais il ne marche pas.... et c'est plus compliquer d'écrire avec les balises ouvertes. Est-ce possible de les fermé d'une autre manière, ou de modifier ce bogue?

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Yoshiko
♦ Décoratrice renfermée ♦
Sayo Yoshiko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : ...
Âge (RPG) : 17 ans
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Fermé les balises BBcode Empty
MessageSujet: Re: Fermé les balises BBcode   Fermé les balises BBcode Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:40

Pour fermer les balises, tu peux simplement réécrire la balise de départ à la fin, en rajoutant une barre oblique après le crochet d'ouverture, comme ceci, par exemple Fermé les balises BBcode Image ou http://lien.com ou ton texte en bleu. Et pour le bogue, aucune idée d'où ça peut venir, peut-être de FA...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-inu.forumsrpg.com/fiches-validees-f10/sayo-yoshiko-
Oda Ito

Oda Ito


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Âge (RPG) : 35
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 35
Race: Humain
Relations:

Fermé les balises BBcode Empty
MessageSujet: Re: Fermé les balises BBcode   Fermé les balises BBcode Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:55

hum... je sais comment fonctionne le BBcode(ou du moins, ce minumum^^), c'est juste que je ne réussi pas à afficher le résultatat ex;

quand j'écrit ça;
Code:
- ''[color=red]Je ne croit pas[/color], lui répondit-il avec circonsance
''
je ne réussis pas à l'afficher comme ça: ''Je ne croit pas, lui répondit-il avec circonsance''
quand j'écrit. C'est compliquer à rédiger ou de se relire dans se contexte....

y a-t-il un moyende fermé les balise de BBcode outre le bouton qui ne fonctionne pas dans la bande menu du texte?
Revenir en haut Aller en bas
Sen Fumiko

Sen Fumiko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Humeur : Espoir ?
Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Race: Neko
Relations:

Fermé les balises BBcode Empty
MessageSujet: Re: Fermé les balises BBcode   Fermé les balises BBcode Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:27

Je ne sais pas si ce que je vais te dire marche, ou même si tu l'a déjà tester mais quand tu vas dans Profil puis dans Préférence tu as toute une liste de fonction avec marqué Oui / Non et vers la fin de cette liste tu as Toujours autoriser les BBcode , je ne sais pas si ça marche, car je ne l'ai pas essayer mais essaye en mettant Non et regarde si ça les ferme.

Voila j'espère que ça marcheras =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermé les balises BBcode Empty
MessageSujet: Re: Fermé les balises BBcode   Fermé les balises BBcode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermé les balises BBcode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde en guerre :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser