Un monde en guerre peuplé d'hybrides mené en esclavage par les humains
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanctuary of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia Soyokaze
♠ Webmaster en manque d'attention ♠
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 23
Localisation : À l'appartement ou dehors ^^
Âge (RPG) : 19 ans
Humeur : Avide de liberté!
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Race: Inu
Relations:

MessageSujet: Sanctuary of Chaos   Dim 24 Jan - 23:41

Il y a de cela plusieurs centaines d'années, nos ancêtres qui vivait dans de magnifique royaume vivant de l'or récolté en faisant la guerre et agrandissant leur royaume en détruisant les forêts, ne se souciait guerre de se qui les entourait. Il faisait brûler les sorcières ou quiconque était soupçonner de faire de la magie, ils étaient des barbares assoiffé de pouvoir et vivant de leurs pêchers. Dans se monde pitoyable et dépourvue de gentillesse chacun vivait pour sois sans pensé aux autres. détruisant tout sur leur passage.

Les années s'écoulait dans se monde sans scrupule, jusqu'au jour où tout chavira. La nature se révolta, les guerres éclata, c'était devenu le véritable chaos, se qui était déjà auparavant un monde amplis de souffrance, devenu un véritable enfer. Chacun tenta de se sauver eux même sans s'entraider priait du voix haute et forte demandant grâce et aide, des milliers d'entre eux moururent sous les tempêtes ou le coup tranché. Les prisonniers se sauvèrent des prisons profitant de l'occasion pour tuer tous ceux qui se trouvèrent sur leur chemin, les sorcières qui jadis avait été brûler revinrent se venger, se fut un véritable cauchemars qui dura 1 semaine.La semaine passé le ciel se dégagea les bruits se dissipèrent et le calme revint, le peu de survivants crièrent gloire au miracle, car c'en était vraiment un.

Un dieux descendit du ciel et vint à la rencontre du seul roi vivant pour lui donner un avertissement.

- Je rétablis votre monde et répare tout dommages causé, mais à une seule condition !

-Laquelle ? Chère divinité .

- Ton monde barbare devra devenir un monde spirituel dépourvu de méchanceté et avec un grand respect pour la nature, la magie et l'univers, plus aucune sorcière ne devra être tuer, plus aucune forêt dévasté, plus aucun coup de feu tirer, sinon un jour sans que vous vous en attendiez, envahit vous serez par plus barbare que vous et vous verrez que la souffrance sera la seule raison de vivre dans votre monde qui ne sera plus que chaos, se qui sera sensé être un sanctuaire de paix deviendra un sanctuaire de chaos !

Le dieux reparti dans son monde laissant le roi perplexe. Les années passèrent dans une paix et une sérénité infinie, tous s'entraidait, plus aucune guerre était déclencher, et chaque être était magique, tous prièrent leurs divins tout les soirs remerciant le ciel de l'univers merveilleux dans lequel ils habitaient.
Mais plus les années passèrent et plus cette sagesse se dissipa, oubliant peu à peu cet évènement qui avait fait grandir l'âme de chaque être vivant sur cette terre.
Le monde se modernisa peu à peu, les scientifiques apparurent tout comme les grands penseurs et génie. De nouvelles technique de construction qui peu à peu prenait arbre par arbre détruisant les villages de fée et autres créatures qui vivait dans la nature.L'électricité apparut tout comme pleins d'autres inventions qui tranquillement détruisait de plus en plus la faune et la flore, les amateurs de pêche et de chasse grandissait à vue d'œil, puis apparut les gens qui aimait faire le mal autour d'eux, l'hypocrisie et les idées malsaines firent leur place peu à peu dans un nouveau monde plus moderne et débauché. Certains bienfaits comme la médecine fit son entré mais d'autre aussi comme la prostitutions qui baissa les taux vibratoires de tout les participants, qui amena ensuite les trafiquants d'humain comme des jeunes filles innocente qui attirait sans vouloir l'attention de vieux pédophile, ou encore les trafiquants de drogue qui participait a la destruction des énergies et des vies ruinant des personnes qui commencèrent à peine leur vie. L'histoire du passé resta un mythe tout simplement que l'on racontait au enfant pour évité qu'il prennent de mauvaises habitudes, mais malheureusement, ou peut-être heureusement pour certains ce qui devait arriver arriva !

Un jour le ciel se noircit sous des éclaires et tonnerre comme on n'en avait jamais vue, tremblement de terre qui creusa de larges fissure au sol et par lequel des monstres sortait. Les éclaires ouvrirent des vortex par lesquels d'autres créature en sortirent de tout les cotés.
Les cadavres gisait sur le sol tandis que d'autres tentait de se sauver et se cacher.
La guerre entre tout les races éclata !

Pendent plusieurs années se fut le chaos total, mais de nos jours c'est un peu plus calmer, les humains ont réussit à se protéger et à apprendre à se défendre, tandis que des créatures se mirent en clan et tente désespérément pouvoir retourner dans leur monde, plusieurs humains ont été contaminer par les autres races assoiffé de sang tel que les vampires, certains ont accepter leur nouveau mode de vie d'autre tente encore de trouver un remède, bref les villes sont sans dessus dessous les morts se conte par millions et les survivants tente le tout pour le tout pour continuer de survire.Certains lieux par la magie des fées sont rester magiquement intacte et sont les plus beaux lieux de tout l'univers, mais es ce suffisant pour sauver se pauvre monde enfoncer dans les abîme d'un enfer qui ont eu même provoquer? Peut-être un jour les races finiront par réussir à vivre en commun où les humains réussiront à trouver comment s'en débarrasser ?

Sa à vous de le découvrir

Bon jeu dans le monde magique et sanglant de Sanctuary of Chaos

_________________

On dit "Quand on veut, on peut".
Je te veux.... Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-inu.forumactif.com/fiches-validees-f11/harmonia-soyo
 
Sanctuary of Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde en guerre :: Administration :: Publicités-
Sauter vers: